Comment parle-t-on de votre marque sur le web ? Découvrez-le avec Talkwalker !

12/02/2019
Médias sociaux

Vous épluchez les réseaux sociaux et le web en général, à la recherche des internautes qui mentionnent votre marque ? La manière dont votre entreprise est perçue en ligne vous intéresse fortement et vous souhaiteriez pouvoir vous appuyer sur un outil de veille performant ?

Considérez que c’est chose faite ! Première Place intègre désormais l’outil Talkwalker, « vos yeux et vos oreilles sur le web social » !

talkwalker

Que vous permet-il de faire ?

Talkwalker est un outil de veille international qui parcours le web à la recherche de ce que l’on dit de vous. Qu’il s’agisse de commentaires sur les réseaux sociaux, de vidéos, d’articles de blog… l’outil se base sur une liste de mots-clés en rapport avec votre marque, que vous aurez préalablement définie. Vous paramétrez ensuite vos rapports en indiquant les KPIs qui vous intéressent, puis Talkwalker fait le reste pour vous.

Laissez Talkwalker surveiller le web pour vous. Découvrez en temps réel si l’on parle de votre marque et de quelle manière grâce à des indicateurs, détectez immédiatement une crise, mesurez l’impact de vos campagnes de communication et leur rentabilité… en somme, cet outil est un incontournable pour votre e-réputation et vous offre la possibilité d’agir rapidement en cas de besoin.

Exploitez votre potentiel sur le web en détectant les meilleurs contenus, les tendances et les influenceurs.

talkwalker

Quelles marques peuvent l’utiliser ?

Si des multinationales célèbres utilisent aujourd’hui Talkwalker, cet outil séduit également des entreprises nationales et locales. On n’est jamais trop petit pour suivre et gérer sa réputation sur le web !

Notre avis : notre équipe est satisfaite de cet outil de veille puissant et l’utilise déjà pour des marques locales et nationales. Vous avez besoin de déployer une telle solution ? Nous pouvons vous accompagner en mettant à votre service notre maîtrise des fonctionnalités de l’outil, de son paramétrage en fonction de vos besoins, et de son exploitation. Consultez-nous !