Première Place dépasse les bornes !

18/12/2017
Actualités

Première Place s’associe avec Albin, Dino et Thomas, et crée PremierePlace.CH (PPCH pour les intimes 😊).

Avec une structure en Suisse, nous sommes plus proches de nos clients, et avons la possibilité de nous développer dans ce secteur. En effet, nous avons déjà quelques clients au pays du chocolat : la Croix Rouge Suisse, Cochlear, Martigny Boutique-Hôtel…

Le projet a mûri depuis quelques mois, et ça y est, désormais vous pouvez nous retrouver de l’autre côté de la frontière !

Les 3 collaborateurs de PremierePlace.CH

Nous nous sommes associés avec 3 collaborateurs très qualifiés dont 2 sont natifs de la Suisse allemande. Pour vous les présenter rapidement :

  • Albin Seïté, le manager e-marketing : il gère les projets web, de l’acquisition de trafic à la transformation et fidélisation des clients. Le regard d’expert et les conseils pertinents : c’est lui.
  • Dino Beerli, notre « facilitateur » : spécialisé en leadership et en teamwork design, vous arrivez chez lui avec des idées, vous repartez avec un projet concret ! Un élément incontournable de PPCH.
  • Thomas Imboden, le technicien du groupe : développeur et intégrateur, il a aussi de bonnes compétences en gestion de projet (web & applis). Bref, il est au cœur de tous les projets e-Marketing.

Allez voir à Berne si on y est !

Le siège social de PremierePlace.CH est à Berne, plus précisément à l’Impact Hub de Berne. Les « Impact Hub » sont des espaces de co-working présents dans le monde entier (+ de 40 villes) qui favorisent l’innovation et l’esprit d’entreprise. PremierePlace.CH y est domiciliée : nous pouvons planifier des réunions avec nos clients locaux, et bénéficier d’un environnement de travail de rêve à mi-chemin entre Genève et Zürich, entre le français et l’allemand.

Des perspectives stimulantes

Les valeurs de Première Place sont totalement présentes dans l’esprit de PremierePlace.CH, avec la volonté de toucher particulièrement les ONG. Cet axe de développement prioritaire favorise les relations humaines, et permet d’exercer un travail qui a du sens. Voilà ce qui motive nos 3 Suisses. 😊

Par exemple, nous pourrons valoriser nos compétences dans la gestion et l’obtention du programme Google Ad Grants : la version de Google AdWords pour les organisations à but non lucratif (le budget est alloué gratuitement à nos clients). C’est un moyen de mettre nos compétences au profit de belles causes. Nous avons encore d’autres idées mais maintenons le suspense, ce n’est que le début. 😉

Plus d’infos : http://www.premiereplace.ch/

Un séminaire pour marquer le coup

Les 29 et 30 août derniers, nous nous sommes retrouvés tous ensemble pour fêter l’événement… en Suisse ! Cette année, pour notre team building d’entreprise, nous étions 19 : les équipes de Première Place et Oboqo (notre agence web intégrée) ainsi que les collaborateurs de PremierePlace.CH.

Au programme : une 1ère journée de réflexion et de travail, puis une seconde journée détente au cœur des montagnes suisses (près de Interlaken). Un régal ! Comme vous le voyez sur les photos, nous nous sommes plus détendus l’esprit que le corps !

Ateliers en groupes pour bien démarrer le séminaire

Le mot du patron, alias « le skipper »

Ça dépayse !

En pleine ascension

On profite de la vue !

De belles rencontres dans les montagnes suisses

Toute l’équipe au sommet